Accueil | Portail | Nous rejoindre | English

Commission scolaire Western Québec

Offre d’emplois

La commission scolaire Western Québec est une organisation scolaire progressive, créative et avant-gardiste. Ses quelques 1 200 membres du personnel se sont donné comme mission de fournir des services de première qualité aux quelque 9 000 élèves des secteurs des jeunes et des adultes répartis sur un territoire de 90 000 kilomètres carrés.

Vérifications des antécédents judiciaires

La Commission scolaire Western Québec ont révisé leurs procédures et directives relatives à la vérification des antécédents judiciaires pour les employés courants, les nouveaux employés, les bénévoles, les contrats de service en cours qui travaillent dans nos écoles et centres. Les procédures ont été mis à jour pour indiquer clairement le processus de la vérification, et plus important encore, veiller à ce que tous les individus en présence des élèves et des membres du personnel ont fait l'objet d'une vérification d'antécédents judiciaires.

Par conséquent, les futurs employés, les bénévoles et les travailleurs contractuels seront tenus de fournir une attestation d'absence de dossier judiciaire, qu'il pourra en faire la demande auprès de son service de police local.

La Commission scolaire Western Québec applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les autochtones et les membres de minorités visibles et ethniques de soumettre leur candidature.

Veuillez sélectionner une catégorie d'emploi ci-dessous:

Poste Externe

Poste Administratif et Professionnel

Poste en enseignement

Poste de Soutien

Veuillez noter que seuls les affichages externes seront disponibles sur le site.

 
WQSB_logo

Liens rapides

 

Ces liens s’ouvrent dans la même fenêtre, utilisez le bouton de reto ur de votre navigateur pour revenir à cette page.

Intempéries

Dans l’éventualité d’intempéries ou fermeture d’école - le message sera affiché ci-dessous